Nous avons eu le plaisir de recevoir cette Audi S3 pour poser un traitement céramique Crystal Serum Ultra Gtechniq puis nous avons posé le traitement céramique Hybride en guise de top Coat le Exo V4 Gtechniq.
Ce Véhicule importé d'Allemagne présentait plusieurs défaut de type micros rayures, contaminant et autre. Nous avons effectué deux étapes de polissage et lustrage afin de supprimer 80% des défauts sur la carrosserie, une étape de polissage avec un produit agressif puis une étape de polissage appelé aussi Lustrage pour ramener la brillance de ce véhicule au maximum avant la pose du traitement céramique Gtechniq.
Si vous aussi vous souhaitez protéger votre véhicule à l'aide de nos traitements carrosserie ou film de protection n'hésitez pas à nous solliciter pour un devis préparation carrosserie polissage et lustrage à Saint-Avé près de Vannes dans le Morbihan en Bretagne.